Actualités

Des performances qui augmentent votre rendement !

16/12/2019

La fabrication de tôles rechargée est une activité très compétitive et chaque économie sur les coûts à un impact important sur la rentabilité. La dernière génération de machine Rotary Plate Cladder fabriquées par Welding Alloys France pousse la productivité et les économies de coûts à un niveau supérieur.
Les quatre têtes de soudage indépendantes ayant des vitesse d’oscillation jusqu’à 100 cycles par minute permettent un dépôt toujours plus rapide, tout en minimisant la distorsion de la tôle
de base.


La fonction “Seam skip” interrompt le soudage à la jonction des tôles, ce qui permet de réduire la consommation de fil jusqu’à 2 % pour une soudure de 60 mm sur une plaque de 3 m. En plus des économies de coûts, la fonction “Seam Skip” permet de couper la plaque le long de la section non soudée, réduisant ainsi l’exposition au Cr6. Nos machines sont capables de souder des nervures ou des oscillations avec trois motifs : droit, onde sinusoïdale et chevron.


La dernière machine Rotary Plate Cladder a été livrée à l’un de nos clients aux États-Unis et offre 25 % de endement en plus qu’un équipement traditionnel. Notre équipe du service Machines WA s’est rendue sur place pour assurer la mise en service de la machine. Elle assurera la formation et le support au cours des prochaines semaines !

 


David Butler, Directeur de la fabrication de machines WA Group

Demander un devisContactez-nous