Actualités

L’industrie du sucre, thème du dernier séminaire au Guatemala !

16/12/2019

Cet été, plus de 40 ingénieurs de 13 sucreries situées dans 6 pays différents se sont réunis à Escuintla, au Guatemala, pour échanger sur les dernières avancées en matière de prolongation de la durée de vie des équipements de broyage de la canne à sucre.
Le séminaire comprenait des expériences réelles et des présentations de Pablo De Leon d’Ingenio Magdalena, Jose Ramos d’Ingenio Central Izalco et David Oseida d’Ingenio San Diego.


Parmi les présentations les plus populaires, notons “L’importance de protéger les équipements avant de commencer la saison des récoltes”, “L’importance d’un bon programme d’application de rechargement pendant la saison des récoltes”, “La fabrication de pièces usées du moulin à sucre” et “Nouveaux alliages de rechargement dur pour l’industrie du sucre”.

Pour conclure, le séminaire a été très productif pour l’ensemble des participants. Ils attendent avec impatience la prochaine édition pour continuer à partager leurs expériences et leurs défis, afin de maximiser la durée de vie de leurs machines.

Félicitations à tout le personnel de Welding Alloys Reptec pour l’organisation de ce séminaire qui a été couronné de succès !


Joachim Alexander Dorner, Directeur WA Reptec

Demander un devisContactez-nous