Actualités

Une fin d’année très encourageante pour Dalforsan !

16/12/2019

Le carnet de commandes explose chez Dalforsan. Cette année a été excellente et 2020 s’annonce comme une année prometteuse !
Les entreprises commencent à prendre en compte la valeur du coût total de possession (TCO) et choisissent d’investir dans des équipements de qualité plutôt que de choisir l’option la moins chère. Le plus gros client de Dalforsan dans l’industrie de la sidérurgie, commence également à suivre cette tendance consistant à prendre en compte le coût total de possession pendant le processus d’achat. C’est une excellente nouvelle pour Dalforsan, car nous fournissons des produits de haute
qualité !

Concernant nos projets internes, nous avons investi dans une machine Puma 800 opérationnelle à temps plein. Grâce à sa capacité accrue, nous avons réussi à pénétrer de nouveaux marchés que nous ne pouvions espérer atteindre auparavant.
Dalforsan a choisi d’ajouter une section 4 à ses locaux et d’investir dans de nouveaux équipements afin de pouvoir répondre à la demande croissante, la production étant arrivée à sa capacité maximale.

Pour 2020, Dalforsan prévoit de développer son activité sur le marché américain. Nous travaillons en étroite collaboration avec Welding Alloys USA et avons conclu de nouvelles ententes avec
des clients.
Grâce aux nouveaux produits mis au point par Welding Alloys, nous allons pouvoir tirer profit du marché américain avec les modèles 4142 NX-S et 414 NX-S.

Nouveau bâtiment en construction

Essieux de notre nouvelle machine Puma

 

Dan Norman, Directeur des ventes Dalforsan

Demander un devisContactez-nous