Actualités

Une réussite Integra de plus dans l’industrie pétrochimique !

16/12/2019

Au début de l’année 2017, Welding Alloys Thailand a reçu une demande concernant pour le rechargement de l’intérieur d’une colonne en acier inoxydable d’Alunox dans une raffinerie chimique thaïlandaise.


L’épaisseur restante estimée de la colonne n’était que de 6 mm et le risque de déformation était élevé. Le projet a débuté en 2018 par un essai afin de valider la procédure et de définir le type de rechargement le plus approprié. Un nouveau système de refroidissement à l’eau complété par le rechargement de l’intérieur du cylindre permettra d’éviter toute déformation.
En mai 2019, 45m² de surface ont été rechargées avec succès, y compris les tuyaux internes et les buses. Ce chantier a été perçu comme un exploit de la part du client en matière de
performance.


Grâce à la solution de revêtement Welding Alloys, la colonne peut désormais bénéficier d’une durée de vie prolongée et le client pourra faire des économies de coûts car il n’aura pas à remplacer la colonne. Encore un travail de qualité et un client satisfait grâce à nos solutions Integra !


Athimet Choomong – Directeur des ventes, WA Vietnam

Demander un devisContactez-nous